Il-etait-une-fois-Eternite

Journal d'une petite PS et de sacavalière

Jeudi 6 novembre 2014 à 12:12

Dimanche 2 Novembre, séance de longues rênes pour nous :)
Eternité bien sale, et comme on dit, "Poney boueux, poney heureux" :D


Détente en longe en licol, Loupiote très à l'écoute. Travail sur les transitions, nous en sommes donc à 5 transitions trot-arrêt-trot quand nous sommes dans un bon jour :D Au galop pas de soucis, travail sur les transition galop-trot-galop rapprochées. Beaucoup de progrès de ce coté aussi. Puis on passe aux LR. Tentative en licol, et comme d'habitude, au pas tout roule, mais au trot je manque cruellement de précision avec un licol plat. Vivement le side pull!

On met donc le filet et on reprend. Une Loupiote super dans le boulot, que ce soit au pas ou au trot. Travail sur deux pistes, les cessions viennent de mieux en mieux, les contre épaules et épaules en dedans ca reste compliqué, a cause de moi. Je tricotte, j'oublie de garder ma rêne externe tendue, du coup elle fait ce qu'elle peut avec ce que je lui donne ma belette XD Mais je suis très contente dans l'ensemble, on progresse :D Il y a encore quelques moins, le travail sur deux pistes était inenvisageable :)


Lundi et mardi, repos pour ma belle, et pour Vivolta aussi. Temps pourri, juments trempées, ration et bisous pour Eternité, bisous pour Vivolta, et voila :)

http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/images/CSC0084.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/trackback/3269822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast