Il-etait-une-fois-Eternite

Journal d'une petite PS et de sacavalière

Samedi 1er février 2014 à 13:55

Le 21 Janvier, le temps n'est pas trop moche, nous décidons de partir en balade. Mais comme il n'y a aucun moyen de connaître vraiment l'état des terrains, on y va à pied :) J'en profite pour emmener avec nous Ella, notre chienne :) Les deux louloute se découvrent gentiment et tout se passe très bien, nous voila donc parti. Un tour d'une heure et demi tout de même, avec une bonne pause broutage à la fin. J'étais vraiment super contente de la façon dont la rencontre entre Ella et Eternité s'est passée, et nous recommencerons surement l'expérience. Quant à Eternité, elle était très contente de cette petite sortie :)

Le lendemain, une très grande balade à cheval cette fois nous attendais. Nous avons rejoint Emeline et Royal pour un bon petit tour dans les bois, avant de rentrer à la pension. Deux heures et demie dehors et des chevaux plus qu'heureux qui en redemandaient encore et encore. Une bonne après midi :)


http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/images/P1460815.jpg

Par alyane le Samedi 1er février 2014 à 14:12
En hiver, quand je n'ai pas trop le temps et qu'il fait froid, je le promène à la longe, il apprécie. je le lâche dans un champ pour qu'il se défoule puis on reprend notre tour.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/trackback/3260277

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast