Il-etait-une-fois-Eternite

Journal d'une petite PS et de sacavalière

Samedi 21 décembre 2013 à 12:41

Le samedi suivant, je décide de reprendre calmement. On va donc travailler à pied, en longe et dans l'unique but d'avoir du calme et de la concentration. Sur le coup, une bonne séance même si elle a du mal à se concentrer avec tous les chevaux qui l'appellent autour. Je pense que le gros problème vient de la, elle ne peut se concentrer avec tous les autres l'appelant à la mort autour du rond de longe. M'enfin, on a quelques bonnes choses, et à la fin elle me fait même un peu de liberté de façon correcte. Du coup, je laisse la dessus et je la ramène en pâture ou nous faisons les andouilles, comme avant. 

http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/images/DSC0600-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/trackback/3257702

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast