Il-etait-une-fois-Eternite

Journal d'une petite PS et de sacavalière

Mercredi 9 octobre 2013 à 14:21

Dans son nom se résume l'une de mes plus belles histoires. Si ce n'est la plus belle. Je suis chaque jour plus fière d'elle, de ce qu'elle devient. Et je reste encore ébahie devant tout ce que cette petite jument est capable d'offrir mais surtout devant tout ce qu'elle a su m'apprendre. On aurait pu croire que c'est moi qui lui ai appris des choses pendant les trois années que nous avons déjà parcouru ensemble. Mais celle des deux qui a le plus appris, c'est bien moi. Celle qui a du comprendre qu'il fallait tout recommencer, tout repenser, apprendre à réfléchir pour comprendre comment aller dans son sens et non contre elle.
Bien sur, nous ne sommes pas parfaites. Moi surtout. Je fais mes erreurs. Humaines, et si stupides parfois. Et chaque fois, elle me pardonne et me montre comment faire autrement. Chaque fois, c'est notre couple qui devient plus fort et notre communication qui devient plus fluide, plus claire. Je n'ai pas la prétention de dire qu'elle n'aurait pas été heureuse sans moi. Elle avait simplement besoin de quelqu'un qui sache l'écouter, et je suis loin d'être la seule qui aurait pu faire ca. En revanche, je sais que je n'aurais jamais été aussi heureuse sans elle. Parce qu'en elle, j'ai trouvé tout ce que j'aurais pu espérer d'un cheval. Et si aujourd'hui on me demande quel est mon but avec elle, il est simple. J'aimerais un jour pouvoir me dire que j'ai su rendre à cette jument exceptionnelle ne serait ce qu'une petite part du bonheur qu'elle m'offre jour après jour. 
http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/images/DSC0919.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/trackback/3252338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast