Il-etait-une-fois-Eternite

Journal d'une petite PS et de sacavalière

Samedi 4 janvier 2014 à 12:31

Mercredi, je retourne voir ma belle en espérant que ses courbatures l'ont laissée tranquille. De ce coup la, j'ai prévu une petite séance montée uniquement si ca va mieux. Dans le cas contraire, elle fera tondeuse. Arrivée à la pâture, tout a l'air d'aller. Décrassage, vérification du membre mais aussi du dos etc...RAS. Bon, du coup on va se mettre à cheval, et nous verrons bien. Avec le temps, pas question de monter dehors, direction le manège donc. La séance aura duré une grosse demie heure, j'ai surtout cherché du calme, et vu qu'on était trois dans le manège, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus évident. Elle reste très raide à gauche, le moment de faire revenir Nathalie, notre ostéo, est venu je pense. Nous prendrons donc rendez vous prochainement. Dans l'ensemble, je suis contente d'elle. Nous avons travaillé sur des transitions, et toujours en cherchant une descente d'encolure. Et pour une séance dans le manège, c'était franchement pas mal même si elle se transforme toujours un peu en pile électrique quand d'autres chevaux que Quirinus bossent avec nous. 
Retour à l'aire de pansage, calins, ration, bisous et retour le lendemain.


http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/images/DSC0609.jpg

Par holocene le Samedi 4 janvier 2014 à 20:13
Une jolie photo :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/trackback/3258524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast