Il-etait-une-fois-Eternite

Journal d'une petite PS et de sacavalière

Samedi 4 janvier 2014 à 12:23

Mardi, avant d'aller faire la cuisine pour le nouvel an, je m'en vais sortir ma belle. Dimanche, elle a simplement mangé sa ration et lundi à cause de la tempête idem, nous n'avons pas pu travailler. Arrivée à la pâture, salutations de base et direction l'aire de pansage. Après l'avoir décrassée, nous partons au manège pour une séance de longe. La détente au pas se passe très bien aux deux mains, je commence la détente au trot à droite, qui se passe parfaitement bien aussi. Mais à main gauche, dès que je demande le trot, elle se déplace vraiment mal sur le cercle. Le postérieur gauche fonctionne très mal, elle semble toute coincée. Bon, du coup, inquiète je l'arrête et j'examine le membre. On ne sait jamais, quelque chose aurait pu m'échapper au pansage. Mais non, aucun bobo, membre pas chaud, pied pas chaud non plus, et aucune réaction à la palpation. Je décide donc de la mettre en liberté. 

http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/images/P1460482.jpg

Ben ca allait mieux d'un coup. Toujours un peu raide, mais rien à voir. Et vas y que ej fais la belle, je ronfle, je galope, je trotte comme un étalon devant des juments...Bref, ca me rassure. Je suppose que madame s'est vautrée dans sa pâture et qu'elle en a gardé quelques belles courbatures. Du coup, après avoir joué un moment, je la ramène pour revérifier encore une fois le membre et lui donner sa ration. Toujours rien à signaler et après qu'elle ait mangé avec apétit, retour en pâture :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/trackback/3258523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast