Il-etait-une-fois-Eternite

Journal d'une petite PS et de sacavalière

Mardi 21 janvier 2014 à 20:56

Le 12 janvier, séance de longe. Oui, je sais, encore. Mais, étant malade, pas la peine de penser à monter. Et Clément attendait son cours hebdomadaire. La séance a été courte et s'est très bien passée même si Eternité s'est bien amusée à embétée Clément de temps en temps. Beaucoup plus de réactivité que lors de leur première séance et les codes rentrent petit à petit. 

http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/images/P1460579.jpg

J'ai ensuite pris la longe pour finir sur quelque chose de tranquille au galop. Jument qui ronfle, contente, qui fait un peu l'andouille. Et évidemment, moi ca me fait rire. On termine sur un petit trot génial, calins bisous ration et retour en pâture, comme d'hab quoi :)

http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/images/P1460617.jpg

Le 15, je reviens et vu le temps (de merde) nous décidons de lâcher les loulous dans le manège pour qu'ils se défoulent. Et la, Eternité boite de l'épaule droite. Je m'inquiète, vérifie et vérifie encore et encore le membre, le dos, RAS. L'épaule semble raide. Bon, d'accord. On ne force pas. Je tente de couché ma belette avec la méthode Pignon, et elle vient presque se coucher! Très contente, nous allons continuer cet apprentissage tranquillement et sans précipitation (principe de base chez nous). 

Le 16, je reviens inquiète. Hors de question de grimper sur la bête avec ce qu'elle avait hier. Je la lâche donc pour voir si ca s'est arrangé. Grand soulagement, oui! Elle est parfaitement mobile et vient jouer avec sa deux pattes avec joie! Clément la tourne un peu aussi, ca se passe très bien. Nous n'insistons pas, et emmenons la belle se promener un peu en main et brouter. Dur dur la vie d'Eternité :)

http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/images/P1460730.jpg

Le 17, repos et maréchal ferrant. Loupiote s'est super bien tenue! Super fière de ma petite furie, le maréchal lui même était surpris. Après trois ans et demi de "rééducation" avec un maréchal compétent et patient, Loupiote n'est plus du tout stressée par son passage. Une seule chose à dire, merci Cédric! :D

http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/images/P1460747.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/trackback/3259661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast