Il-etait-une-fois-Eternite

Journal d'une petite PS et de sacavalière

Samedi 21 décembre 2013 à 12:30

Le 24 Novembre, séance en liberté dans le manège. Pas grand chose à en dire, ca tient en un mot: catastrophe. Une jument hystérique, j'aurais pu lui présenter n'importe quel exercice, elle ne pense qu'à se coller à la fenêtre du manège pour répondre à tous les chevaux des pâtures qui l'appellent. La détente, à oublier. Même l'arrêt à distance je ne l'ai plus. Elle fonce droit vers la fenêtre, déconnectée au possible. Sur les barres, idem, elle qui d'habitude retourne sauter seule quand on fait ca, refuse et dérobe les obstacles uniquement pour aller plus vite à la fenêtre. A un moment, elle commence a sauter et retombe sur la barres, sur un obstacle d'1m05, chose que d'habitude elle saute les doigts dans le nez. Grosse frayeur, je vérifie que tout va bien, on retourne sauter deux fois toutes les deux, ou elle me suit sans soucis et je laisse la dessus. Je repars de la pension dépitée, mais on ne baisse pas les bras. 

http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/images/P1460150.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/trackback/3257700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast