Il-etait-une-fois-Eternite

Journal d'une petite PS et de sacavalière

Dimanche 3 novembre 2013 à 12:47

Hier, le temps n'était pas avec nous. En Picardie, il pleut. Alors qui dit pluie + jument non couverte dit jument trempée à qui on ne peut pas mettre une selle. Qu'a cela ne tienne, j'ai plus envie de m'amuser avec qu'elle qu'autre chose aujourd'hui. On décide donc de lâcher nos loulous dans le manège pour qu'ils jouent. Et ils ne s'en privent pas. Galop dans tous les sens, coup de cul, demi tour et j'en passe, avant de se poser, et la grand moment, Eternité se roule dans le manège. Et moi, je suis juste super contente de voir que cet endroit qui la perturbait tant est devenu assez rassurant pour qu'elle s'y roule d'elle même. Après ca, on monte un peu, à cru, pour jouer et tenter quelques figures et transitions juste à la crinière et à la voix. Et elle s'amuse, écoute, échange avec moi. Après une superbe transitions galop-trot-pas-arrêt aux crins et aux sifflet, je met pied à terre et la félicite. Cette petite récréation nous aura fait autant de bien à l'une qu'à l'autre. Pause broutage avant retour en pâture, gros bisous, fin de l'épisode :)

http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/images/P1450881.jpg
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/trackback/3254176

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast