Il-etait-une-fois-Eternite

Journal d'une petite PS et de sacavalière

Samedi 29 mars 2014 à 10:44

Le samedi 15 Mars, on reprend gentimment. Le matin, je viens pour lâcher ma belle en manège, histoire qu'elle crache un peu son énergie avant la séance montée prévue l'après midi. Elle joue, de très bonne humeur et ca fait vraiment plaisir de la voir comme ca. On travaille un peu, sur les transitions, les ramenés, les bases quoi ^^
L'après midi, retour pour une petit séance en carrière. Ca aura duré une bonne demie heure, une simple détente au pas et au trot, avec un peu de travail en ligne droite ensuite. Eternité était vraiment très bien pour uen reprise, calme et dans le travail, un vrai régal :D

http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/images/P1480764.jpghttp://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/images/P1480823.jpg


Le dimanche, ous avons pris un cours!
Pour la première fois depuis que je m'occupe d'Eternité, soit 4 ans bientôt, c'était cours, rien que pour nous Évidemment, ce n'était pas n'importe qui au milieu de la carrière, Emeline me connait depuis...Ouif, longtemps ^^ et elle connaît Eternité depuis nos débuts. Bref, personnellement ca m'a fait énooormément de bien, d'avoir quelqu'un à pied qui me conseille et me donne des exercices à faire pour caler ma jument et corriger mes vilains défauts. Eternité était top, bien qu'un peu survoltée encore une fois. Mais dans l'ensemble je suis vraiment super contente, y compris parce qu'avoir un avis extérieur, qui plus est positif, sur le travail que je fais avec ma jument me rassure. La séance aura duré 45 minutes en tout. Après ma détente, qui ne se fait pas aussi rênes longues que je l'aurais souhaité étant donné qu'Eternité est survoltée, nous travaillons encore sur des exercices simples au pas et au trot. Transitions, et surtout la rectitude. On aura eu de très jolies choses :D
Un grand merci à Emeline, et au plaisir d'une prochaine fois:)

http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/images/P1480955.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/trackback/3262784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast