Il-etait-une-fois-Eternite

Journal d'une petite PS et de sacavalière

Mercredi 30 octobre 2013 à 11:48

Lundi, le beau temps nous a autorisé une superbe balade sur les chemins autour de la pension. Toujours en exploration, nous avons pris quelques chemins connus puis fini la balade en explorant un peu plus les environs. Pour le plus grand bonheur de nos chevaux, les terrains étaient encore a peu près praticables, même si quelques glissades nous ont accompagné, rien de trop méchant. 
Nous somme donc parti pendant une bonne heure, alternant les allures à notre bon vouloir, mais aussi bien sur à celui de nos chevaux, qui n'étaient pas en reste lorsqu'il s'agissait de se lancer au galop dans la plaine. Nous sommes passés par la forêt, les champs, la plaine, autant de paysages qui s'offraient à nous dans la lumière du soir tombant, nous rappellant la chance que nous avons de pouvoir les partager avec des chevaux aussi extraordinaires. 
J'ai fait la totalité de la balade en équilibre, excepté au pas. Et miracle, une Eternité calme, en dehors du galop je n'ai jamais touché à mes rênes, je me contentais simplement de me tenir à sa crinière pour rester fixe. Ma jument était calme, aérienne, joyeuse, et moi aussi. 
Nous voila donc reparties sur la même longueur d'onde, ensemble. On ne dira jamais assez à quel point les balades sont indispensables à un couple cavalier-cheval. 

http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/images/P1450573.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-eternite.cowblog.fr/trackback/3253762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast